SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    01.02.23 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +20 XP


    Kumo

    personnages, +30 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83

    Contexte d'Homura

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    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    15%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    5%

    Derniers RP

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

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    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

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  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83

    Contexte de Kiri

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    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    10%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

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    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

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  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83

    Contexte de Kumo

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    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    RENVERSER LE DAIMYO

    0%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    À LA RECHERCHE D'UNE BRIBE DE SOUFFLE #1

    100%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.

    Évènement

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    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

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Admin
Ex FT EmptyMer 2 Aoû 2023 - 18:32

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AdminAdmin

Message Sujet: Ex FT

SEIJUU SHĀNYÙE —

ERRANT DE RANG C


CLAN OU POUVOIR Clan Seijuu 聖獣一族  – Métamorphose animale en scinque crocodile aux yeux rouges
AFFINITÉ Doton
COMPÉTENCES Ninjustu Spécial (B), Ninjutsu Affinitaire (C), Taijutsu (B)

8 POINTS DE COMPÉTENCES SUR 30

125 XP UTILISÉS SUR



SPÉCIALITÉ OU KUCHIYOSE TBA
RYÔS 300 000 ryôs
ÉQUIPEMENT 5 kunais, 20 shurikens, 20 senbons, 1 fumigène et 1 parchemin explosif.
TECHNIQUES DE RANG S
dont 0 gratuite
Aucune technique accessible pour le moment.


TECHNIQUES DE RANG A
dont 0 gratuite
Aucune technique accessible pour le moment.


TECHNIQUES DE RANG X

跃进 yuè jìn・bond — X

Compétence martiale – Taijutsu

En concentrant son chakra dans ses pieds ou dans son corps, Shānyùe effectue un mouvement sur place ou un petit bond sur une courte distance afin d'éviter une attaque lui arrivant dessus.

DÉFENSEMULTIDIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG X

飞跃 fēi yuè・essor — X

Compétence martiale – Taijutsu

En concentrant son chakra dans ses pieds ou dans son corps, Shānyùe effectue un mouvement très rapide sur place ou un petit bond vif sur une courte distance afin d'éviter une attaque lui arrivant dessus.

DÉFENSEMULTIDIRECTIONNELLERAPIDEPUISSANCE DE RANG X-



TECHNIQUES DE RANG B
reste 1/4 gratuites

绯红怨恨 fēihóng yuànhèn・rancoeur cramoisie — B

Métamorphose animale – Taijutsu

Shānyùe concentre une sérieuse quantité de chakra dans l’un de ses membres – jusqu’à que ses écailles n’en vrombissent pour trahir leur nature bestiale – avant de pourfendre purement et simplement le corps de sa cible de par en par, sectionnant ses chairs, tendons, muscles et viscères sur son passage.

ATTAQUEMONOCIBLEMONODIRECTIONELLEPUISSANCE DE RANG B

赭石还击 zhěshí huánjí・riposte ocreuse — B

Métamorphose animale – Ninjutsu spécial

Lors d'un assaut au corps-à-corps, le reptile frappe les membres attaquants de son adversaire – ou le plat de son ou ses arme(s) – afin de dévier les assauts portés à son encontre grâce à la résistance de ses squames.

DÉFENSEMONODIRECTIONELLEPUISSANCE DE RANG B

铜岩 tóng yán・roche cuivrée — B

Métamorphose animale – Ninjutsu spécial

Face à une offensive, Shānyùe revêt stratégiquement les zones de son corps d'écailles pour se prémunir des blessures qu'il aurait pu provoquer ; elles encaisseront sans gêne une attaque sérieuse à distance.

DÉFENSEMONODIRECTIONELLEPUISSANCE DE RANG B



TECHNIQUES DE RANG C
reste 0/4 gratuites

太阳怒火 tàiyáng nùhuоô・ire solaire — C

Métamorphose animale – Ninjutsu spécial

Galvanisé par l'héritage de son sang, le corps de Shānyùe se métamorphose en sa véritable nature : sa peau se couvre d'écailles imprégnées dans sa chair ; ses ongles se renforcent et s'allongent tels des griffes acérées ; ses canines s'aiguisent ; ses pupilles se fendent à la manière d'un reptile et une queue squameuse vient dancer dans son dos comme l'attrait de son clan, avec autant de force que n'en disposent ses autres membres. Ses bras et son torse témoignent par endroit de cicatrices – d'espaces où un reflet d'or transparaît à la place d'écailles – héritées de son passé. Sous cette forme, Shānyùe se mouvoie bien plus rapidement qu'à l'accoutumée et est à même d'utiliser l'ensemble de son arsenal de techniques, en embrassant sa véritable inclination bestiale.

UTILITAIREBOOSTPUISSANCE DE RANG C

骨折 gū zhé・fracture — C

Métamorphose animale – Taijutsu

Shānyùe s’empare d’une des mains ou d’un des pieds de son adversaire – à condition qu’il soit à portée et si cela n'a pas déjà été réalisé lors d’une autre technique – avant de fêler sèchement l’articulation concernée (poignet, cheville). Si le mouvement touche à son but, il ne serait pas étonnant que la cible présente des difficultés significatives pour se déplacer, tenir une arme ou former correctement ses mudrās lorsqu’il s’agit des membres supérieurs.

ATTAQUEMONOCIBLEPUISSANCE DE RANG C

卷须 juân xū・vrille — C

Métamorphose animale – Taijutsu

À l'aide de l'un de ses membres inférieurs – jambes, pieds ou sa queue de reptile – Shānyùe effectue une vrille tournoyante au ras du sol pour déséquilibrer sa cible et la faire chuter au sol.

ATTAQUEMONOCIBLEMONODIRECTIONELLEPUISSANCE DE RANG C

裁军 cái jūn・désarmement — C

Métamorphose animale – Taijutsu

Shānyùe frappe l'un des membres équipés de sa cible – arme, bouclier, etc. – afin de le désarmer ; à défaut, l'objet tombe si rien n'est fait pour l'en empêcher.

ATTAQUEMONOCIBLEPUISSANCE DE RANG C

鳞状障碍 lin zhuàng zhàng'ài・entrave squameuse — C

Métamorphose animale – Taijutsu

Nécessite une forme hybride active. Lorsqu’il est à proximité d’une cible, Shānyùe utilise son appendice couvert d’écailles – ou un autre de ses membres – pour piéger une partie du corps de son adversaire (bras, jambes, tête, etc.), lui laissant le champ libre pour un assaut. Le métarmorphe demeure néanmoins vulnérable à toute frappe, et ne pourra, de facto, pas s'éloigner de son adversaire sans rompre l'étreinte.

ATTAQUEMONOCIBLEMONODIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG C



TECHNIQUES DE RANG D
reste 1/6 gratuites

壳 qiào・écorce — D

Métamorphose animale – Ninjutsu spécial

En revêtant un fragment de sa forme animale, Shānyùe revêt de solides écailles sur une petite partie de son corps pour la protéger.

DÉFENSEMONODIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG D

内膜 nèi mó・membrane — D

Métamorphose animale – Ninjutsu spécial

En revêtant un fragment de sa forme animale, les yeux de Shānyùe se revêtent d'une membrane transparente et translucide. Celle-ci recouvre pleinement ses iris afin de les protéger et les humidifier, tout en permettant une certaine visibilité – elle dévoile tout son intérêt dans des environnements sauvages et tempêtueux, empêchant le sable ou tout matériaux d'atteindre son regard. Elle ne permet toutefois pas d'accentuer la vision d'une quelque manière que ce soit ; simplement de la protéger.

UTILITAIREPUISSANCE DE RANG D

来袭 lái xí・tempête — D

Métamorphose animale – Ninjutsu spécial

Lorsqu'il se trouve à proximité d'une cible Shānyùe soulève une volée de poussière – ou tout autre composant léger recouvrant le sol – au visage de son adversaire afin de lui voiler la vue et le déstabiliser brièvement, le rendant possiblement plus vulnérable à la prochaine attaque.

ATTAQUEMONODIRECTIONNELLEMONOCIBLEPUISSANCE DE RANG D

隐色 yîn sè・camouflage — D

Ninjutsu

Shānyùe rassemble son chakra pour revêtir l'apparence d'une tout autre personne ou la forme d'un objet quelconque ; ce camouflage se dissipe toutefois au moindre coup ou détection.

UTILITAIREPUISSANCE DE RANG D

冲突 pèngzhuàng・heurt — D

Métamorphose animale – Ninjutsu spécial

Shānyùe frappe sèchement son adversaire, dans un assaut faible mais précis – ses griffes se planteront dans ses yeux, cisailleront sa peau sans profondeur, le repousseront légèrement, etc.

ATTAQUEMONOCIBLEMONODIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG D

Formulation des techniques:

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Ex FT EmptyLun 27 Nov 2023 - 17:49

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Message Sujet: Re: Ex FT


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